SOS autisme France lance l’alerte à la ANSM

Communiqué: L’association Sos autisme France a rencontré avant hier soir Madame Compagnon et des représentants de Matignon, et du ministère du handicap en présence de notre avocat Maitre Charles Joseph-Oudin. Nous avons évoqué avec eux l’enquête en cours suite à notre alerte auprès de la Ansm sur les dérives médicamenteuses et thérapeutiques pratiquées sur des milliers d’enfants autistes. Madame Compagnon a affirmé avoir contacté l’ancienne Ministre de la santé Mme Buzin, suite à notre rendez-vous d’aout 2018 et fait le nécessaire auprès des autorités publiques.

Fort de ce soutien, nous attendons donc une communication officielle de Mme Compagnon, déléguée interministérielle, et du gouvernement.

Nous leur demandons de condamner fermement ces essais sauvages illégaux pratiqués sans aucune autorisation des agences de santé, et en contradiction totale avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé. Nous leur demandons de condamner tous ceux qui sont parties prenantes de cette affaire, associations, fondations…afin que chaque responsable associatif soit mis face à ces responsabilités.

La France, comme nous l’a promis le président de la République Emmanuel Macron, doit se montrer exemplaire sur le respect des droits fondamentaux des personnes autistes. Et nous ne pouvons tolérer, en tant que parents d’enfants autistes, qu’en 2020 des enfants autistes aient servi de cobayes pour toutes sortes d’expérimentations.

Reportage AFP

Sortie du Trailer du « Livre noir de l’autisme »

Emission de Jean Marc Morandini

Mon interview dans Libération

Mon interview dans le Parisien

2020-10-28T14:01:22+00:00