Soirée des Trophées du bien-être

Soirée émouvante hier soir à la soirée des Trophées du bien-être, l’engagement de Francis Perrin depuis plusieurs années et particulièrement pour la campagne SOS autisme a été l’un des coups de coeur de la soirée. Un trophée a été remis par Patrick Poivre d’Arvor et l’organisateur de la soirée , Accompagnée de son épouse Gersende et de moi-même, Francis Perrin a pris la parole et évoqué son fils Louis, autiste asperger.

D’autres parrains étaient là comme Philippe Bas, Merci au directeur du théâtre de la gaité Montparnasse et aux organisateurs de la soirée pour leur gentillesse ainsi qu’aux personnalités présentes comme Jean-Paul Belmondo, Véronique Jannot et le Dr Saldmann. La reconnaissance de notre travail de sensibilisation quotidien auprès des Médias, des hautes instances, des fédérations sportives…est importante et nous a fait chaud au cœur. Mon discours a évidemment porté sur la discrimination que subissent toujours nos enfants autistes en France.

Francis et Gersende Perrin, formidables Ambassadeurs de notre association ont rappelé le parcours du combattant que tous les parents doivent faire pour pouvoir simplement faire valoir leurs droits à l’éducation, à une prise en charge adaptée et à avoir une vie comme les autres.

Photos Alain Azria
2018-05-04T21:38:43+00:00